Shin-Ra Tarées Power Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra Tarées Power Company

Site de fanfictions et d'écrits, ainsi que leurs dérivés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptyDim 4 Mar - 19:30

^^ Bienvenue sur le topic pour les commentaires et les questions de A coeur Ouvert.

Exclamation N'oubliez pas de préciser la partie correspondante à votre commentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Letrommil

Letrommil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Pour les dieux c'est Everworld bien sur... quoi d'autre ? et pour la mort, dans le néant de mon ame.
Emploi : Tueur proffesionnel d'entitées faisant croire à une toute puissance appellées aussi Dieux
Loisirs : Affronter la mort et tuer des dieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: sniff   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptyJeu 8 Mar - 18:50

il est cour mais bien.... franchement ce sacrifié por kkun que l'on aime c'est completemetn débile !!!!!!! ... mais bon je le ferai a 486%...

que dire... je verrai... lors d'une relecture....

^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptyDim 11 Mar - 16:14

^^ oui, Aco est assez court....pourquoi ? au départ, ACO devait être trèèèèss long, mais au fur et à mesure que j'avançais, j'avais d'autres idées..comme celle d'une suite...et j'ai donc coupé beaucoup de chose pour faire de cette fic une "transition", dirons-nous...

voilààà ^^ bonne relecture si tu relis
Revenir en haut Aller en bas
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptyVen 16 Mar - 20:45

Arf je viens enfin de lire tout le debut jusqu'au chapitre 10 >.< comment un père peut faire ca a son enfant ! Ma mère me l'avait expliquer avant que je ne lise la fin du chapitre et povre naive que j'ai ete je lui disais "Mais non c'est pas possible !" Et pourtant *repartant dans sa melancoli* T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptyVen 16 Mar - 22:23

Arf ca y est j'ai tout lu Razz Et je viens de me rendre compte que la fin à un lien avec Etoiles Parallèles puisque le fille c'est surement Kaiyah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews EmptySam 17 Mar - 17:19

Je dois avouer que le passage du passé du Lyly est assez....>< ben...bref...j'ai vraiment pas étét sympa sur le coup, mais bon, le pire c'est que ça arrive tout les jours, c'est surtout ça qui est horrible....

pour la fin, c'est encore un peu flou pour le moment ^^ du moins, compliqué, et pour y répondre correctement, et bien faut attendre la suite d'Etoiles Parallèles Smile

^^voilààà mici pour les reviews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews   A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Coeur Ouvert - Commentaires et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus, A Coeur Ouvert
» Commentaire et Reviews sur Inverso Hombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra Tarées Power Company :: Tour Shin-Ra [Etage des publications] :: Fanfictions de Kity :: A Coeur Ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser