Shin-Ra Tarées Power Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra Tarées Power Company

Site de fanfictions et d'écrits, ainsi que leurs dérivés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews

Aller en bas 
+4
Kity
Letrommil
Min Ilou
Kaiyah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyDim 4 Mar - 17:18

Vous voulez laisser un mot pour dire ce que vous pensez de cette fic ? C'est ici Wink

Exclamation N'oubliez pas de préciser le chapitre correspondant à votre commentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyLun 5 Mar - 22:14

bonjour.

je pense pas que je vais laisser des rewiews ici, vu que je les met deja sur le site fanfictions.net

cependant, je profite de ce forum pour poser des questions! Very Happy (qui a dit "et pour foutre le bazar???")

alors question number one:dans le chapitre 8:

« Pourquoi tu n'utilises pas tout simplement une matéria Restaurer ?

- Je l'ai utilisé Boucle d'Or.

- Mais pourquoi ça n'a pas marché alors ?

- Dans la plupart des cas, elle suffit largement, comme pour la légère blessure de Rufus ou la tienne. Mais la guérison par magie n'est que partielle. Il faut parfois des soins médicaux en plus. Kaiyah a le poignet cassé, ou du moins légèrement cassé, c'est pour ça que la matéria n'a servi à rien.

je trouve ca bizarre...par exemple, dans verité des mondes, kity soigne keyli avec une materia alors qu'il c'est cassé la clavicule! scratch (et il y a plein d'autre exemple!)

alors, mesdemoiselles les autrices tarées??? Smile

(parait que je pose toujours les mauvaises questions...la realité est autres: je pose des centaines de questions, alors y'en a forcement quelques unes qui embetent! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Letrommil

Letrommil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Pour les dieux c'est Everworld bien sur... quoi d'autre ? et pour la mort, dans le néant de mon ame.
Emploi : Tueur proffesionnel d'entitées faisant croire à une toute puissance appellées aussi Dieux
Loisirs : Affronter la mort et tuer des dieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: koi !!!!!!   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyJeu 8 Mar - 18:17

vous en etes au chapitre 20 et vous nous laissez au chapitre 9 !!!!!

c'est dégueulasse !!! je proclame la greve des lecteur !!!!!

Bon pour ceux qui sont avec moi vous pouvez laisser vos dons ici ... minimum 1000 gils... vous aurez droit à de magnifiques bisoux de .... moi !!!!

Bon malheureusement je suis pas aussi bien que le mec de mon avatar....

++++
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 9 Mar - 16:43

Letrommil > Euh... pale Quelqu'un doit encore écrire une partie du chapitre 10... Un anonyme... Oui ! C'est ça ! Anonyme doit finir sa partie du chapitre 10...

Min Ilou > Question très intérressante en effet ^^
Nous en avions parlé longuement avec kity à l'époque, car nous avions un point de vue légèrement différent sur l'utilisation des magies dans les fics. Pour moi, la magie ne suffit pas à elle seule à guérir complètement les blessures assez importantes (les poignets cassés en font partis). J'ai donc une vision moins simpliste que celle des jeux vidéo où tout se soigne facilement...

Pour ta comparaison avec VDM là par contre je suis Shocked !
Faudra voir ça avec Kity car justement quand nous avions fait cette partie, elle avait oublié de m'en parler (ou elle a oublié tout court...)

Dans le même temps, je dirais également qu'il n'y a pas forcément contradiction avec VdM puisqu'en fait la matéria a quand même guéri le poignet. Sephiroth précise bien que la "guérison est partielle" et Izuna a un peu mal interprêté en demandant "pourquoi ça n'a pas marché". Donc, le poignet était bien guérie en partie et le bandage est une sécurité pour éviter un quelconque problème ensuite. Je n'ai jamais eu le poignet cassé, mais je suppose que cela doit être assez douloureux quand quelqu'un le manipule. Dans le même sens, je pense aussi qu'une guérisson rapide par magie n'enlève pas forcément la souffrance immédiatement et peut même entraîner des douleurs dues justement à une guérison instantannée.

Bref... je dirais que dans ce passage Kaiyah souffre de sa blessure, mais qu'elle est déjà assez guérie grâce à la magie. Le bandage servira à bien maintenir le poignet pendant que son corps fini de se soigner seul.

J'espère avoir répondu à ta question...
Et si vraiment il y a contardiction avec VDM... Bah... J'en suis navrée Embarassed
Tu as dit qu'il y a d'autres exemples affraid Lesquelles s'il te plaît ?

Edit : Alors je viens de penser à un truc que j'ai zappé dans mon explication ! Il ne faut pas oublier que la magie et ses effets sur les gens sont totalement différents et propres à chacun ! Selon les associations de matérias ou les accessoires, les effets seront accentués ou diminués ! Sephiroth le dit bien : "Dans la plupart des cas, elle suffit largement..." Il faut donc ne pas oublier qu'à ce moment là kaiyah peut avoir été victime d'un facteur diminuant l'effet du sort de soin et par là je parle bien sûr du monstre qui n'est pas un monstre ordinaire ! La blessure n'étant aussi pas ordinaire, la matéria ne suffit plus pour la soigner complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 9 Mar - 20:29

Citation :
Letrommil > Euh... pale Quelqu'un doit encore écrire une partie du chapitre 10... Un anonyme... Oui ! C'est ça ! Anonyme doit finir sa partie du chapitre 10...

...anonyme ? XD ah ? huuumm...okai, je me tairais...


Arrow pour ce qui est du coup du soin...il est vrai qu'il est un peu trop facile si comme dans le jeu toutes les blessures se régénèraient d'un coup, et j'avoue avoir fait une gaffe (mes plus plates excuses) lorsque dans VDM j'ai fait soigner la clavicule de Keyli d'un coup...vous voulez l'explication ?

la voici : à ce moment de l'histoire, il fallait avouer que l'on ne ressort pas d'une chute indemne...le pourquoi du cassage de clavicule. Seulement, après réfléxion, je me suis dis "mais du coup, va falloir que je le soigne à l'aide de la magie soin". Et donc, je l'ai fait soigner ainsi. Et je dois avouer que j'étais piégée par le fait que je ne pouvais pas trop faire attendre la guérison, car juste après ils partent à la tour Shin-Ra jouer les espions en herbes, donc, il fallait que Keyli soit soigné tout de suite...voilà pourquoi la différence.

Mais comme l'a expliqué Kaiyah, ça dépend l'état du perso, et le monstre contre lequel elle se bat avec Sephiroth est pas normal du tout => d'où le fait que la guérison soit plus longue.

Voilà ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyDim 18 Mar - 21:59

Chapitre 10

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous arretez les notes inutiles!mais...mais...

-tout doux...oui on en a marre! et je te signale que pour une fois on a eté assez gentil avec toi alors si tu veux qu'on te ligote...

-me menacer avec vos armes...c'est vrai vous etes treeeees gentille!

-allez depeche toi!

*froissement de parchemin en peau de yamazouck des plaines, comme quoi ya pas que le papiers dans la vie XD*

lol un excellent chapitre! le pov rufus qui se fait entrainer par izuna!
la blague des balles relles j'etais mort-de-rire en lisant ca!
voila j'ai adorer tout les combats et LE gros combat contre la grosse bestiole.

-voila c'est fait...vous me relachez maintenant??

-aucun probleme ^^ tu peux y allez

-tout ce que vous m'avez fait passe encore...mais arretez les notes inutiles...vous le regretterez

-que compte tu faire...nous sommes deux et tu es seul

les yeux de Min se mirent a briller

-oh ca...cela peut s'arranger....

(et pendant ce temps, muhahahahahahahahaha *rire diabolique*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyMer 21 Mar - 21:39

Merci Min ^^
Ca me fait trop plaisir que le coup des balles réelles t'as plu XD (On se demande de qui vient l'idée Suspect )

Pour les notes inutiles, nous verrons... Nous en parlerons ce week-end avec Kity ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyDim 1 Avr - 12:03

Ben comme je l'ai dit sur fanfiction.net les pauvres xD ils sont degeu et puis c'est pas bien de voler les gens comme ça, m'enfin surtout Rufus Cool bon sinon je me demande où a appris a tier Izuna pour pourvoir arriver a toucher Kaiyah Question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyDim 1 Avr - 13:57

Chapitre 11
Trois hommes etait assis a une table dans l'appartement de Mr le president de la Shin-ra inc. tout trois sirotait un verre...
-Arretter les notes inutile??? elle sont vraiment devenus folles! Enfin...desormais je suis vengé de toute les tortures qu'elles m'ont fait subir! Je vous remercie pour votre aide, Les gars!
Le roux repondit:
-Ne t'inquiete pas nous aussi nous nous sommes bien amusés!
-Quand je pense a tout ce qu'elles nous ont fait, rencherit l'argenté!
- Mais pourquoi nous...*sonnerie de portable*ah excusez moi les gars.
Allo Min a l'appareil...Salut Kity comment ca va?...mieux? tant mieux! tu n'as plus ton rhume? si? a bah ecoute toi aussi tu prends vite froid!Tu diras a Kaiyah que perssonne ne la pensait si chatouilleusse aussi... Quoi? Qu'est ce que ce post fout dans les rewiews? Mais j'allais y venir tu sais...Tes menaces ne me font plus peur Kity...bon ok j'y arrive...c'est ça a plus...
"Bon excusez les gars, je dois quand meme faire ma rewiew:
Alors: J'ai adorez la facon de rufus d'amener sephy et kaiyah en vacance!
-C'est vrai que tu nous y a obliger a y aller toi!
-Oui oh c'est bon tu vas pas dire que tu regrette en plus!
-Suffit vous deux! bon je reprends:
"comme nanange, je me demande comment izuna a pu toucher kaiyah! un de ces talents caché?"
-Je me rappelle encore de la tete de kaiyah...elle aurait eu des balles reelles qu'elle aurait tirés sur kity quand meme!!
-Oui mais c'est vrai que c'est bizarre qu'Izuna vise si bien...
-Bon les gars je la finis ma rewiew ou pas? Bref, J'ai adoré le moment ou Rufus apprend la disparition de son portefeuille
-héhéhéhé
-ET VOUS TROUVEZ CA DROLE!!!!
*fin de la rewiew*
Bon...j'en etais où...ah oui:
-Mais pourquoi est ce qu'on s'arreterai en si bon chemin???
-Que veut tu dire...
-Et bien, elle me torturait, et nous m'avons vengé...maintenant qu'on est trois, je vous doit bien ça...elle vous traitait comme des marchandise c'est ca?
Le sourire des trois Hommes s'elargirent...
Revenir en haut Aller en bas
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyLun 2 Avr - 12:24

Chapitre 12 :

Genial surtout l'appel de Reno a Kaiyah *plein d'etoiles dans les yeux* Alala on verra bien comment tu reagira quand tu lira ce que j'ai ecrit sur vous (Reno et toi XD) tu verra parce que la fille logique que je suis ecrit les scene comme elles lui viennent à l'esprit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyLun 2 Avr - 20:45

Chapitre 12

j'ai adorer! le passage ou reno telephone en pleine mission et quand izuna se fait faire un topo sur les couples! j'ai aussi retrouvé une saina egale a elle meme ^^

Chapitre 13

un episode riche en revelation, donc un peu plus serieux...mais bon on peux pas faire autrement ^^ on en aprrends plus sur kaiyah et reno...j'aime bien aussi l'histoire avec le joker

ah j'ai failli oublier

C EST QUI LE GARS QUI PARLE A KAIYAH QUAND SEPHY SE BAT!!!!!!

VOILA ¨¨

5ET PENDANT CE TEMPS FAUDRAIT PEUT ETre que j'arrette le verrouillage en majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyMar 3 Avr - 20:01

Merci pour vos commentaires cheers Moi aussi j'aime bien comment que Reno est avec Kaiyah Very Happy

Min, Kity a fait un art de l'inconnu dans le topic des Bonus - Les Artworks ^^
L'inconnu... Déjà apparu dans la fic... Bien sûr que tu sauras qui c'est... Et tu le sauras... plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 11:11

Kaiyah est un numero...tout s'explique (où tout s'embrouille...)

Un tres bon episode, on en apprends plus sur kaiyah et le passage avec sephy les cheveux courts...j'ai adoré (je sens que lettro ne vas pas etre content ^^)

d'ailleur, je me demande comment kaiyah, fan de sephy comme elle est, a pu oser faire ça!

voila! et , j'ai limite l'impression de le repeter, mais c'est qui ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Down to earth and so far away...
Emploi : A-t-on besoin d'un boulot pour être payé(e)?
Loisirs : *Vient de se trouver une arme (XD)*
Date d'inscription : 07/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 11:28

*prend un micro et gueu...s'adresse aux spectateurs (si c'est le mot approprié)*Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le suspense est à son comble (chez moi aussi d'ailleurs)!! Dans un chapitre, nous allons enfin découvrir le lien qui unit Kaiyah avec l'inconnu et je ne cacherai pas que moi aussi, il me tarde de connaître la suiiiiite! De nombreuses questions se posent notamment comment va évoluer la relation Izuna/Rufus (Izu' avec les cheveux raides?Va faloir changer de surnom)

J'suis d'accord avec Min pour la nouvelle coupe de Seph, je me demande comment va réagir Letrommil scratch

Bref, une suite qui s'annonce riche en révélations! Very Happy

C'était Luna Draven, remplacente (temporaire?) de Nelson Monfort sur Shin-Ra Tarées Power Compagny
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 13:45

Ma maman n'est pas un monstreuuuuhhh !!!


Evil or Very Mad Bouh a part ça j'adore le chapitre...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 13:54

Je suis contente car vos commentaires sont vraiment intéressants Razz

Bah la coupe de cheveux c'est qu'une fois j'ai imaginé Sephiroth avec la coupe de Vincent (Cf le topic des artworks ^^) en un peu différente et j'ai craqué pour cette idée ! Fallait que je mette dans Etoiles Parallèles et puis... Disons qu'il y a toujours des raisons à tout Wink
=> Je sais pas si vous avez tilté, mais ça veut dire que dans le Rp, il a donc aussi les cheveux courts !

T'as raison Min, on en apprend sur Kaiyah... Et encore vous en apprendrez beaucoup plus... (Surtout quand on sera assez loin dans Etoiles Parallèles pour que je publie Vulnérable Libellule Wink )

On saura qui est l'inconnu au chapitre suivant ^^

Et pour la relation Izuna/Rufus... Je laisse Kity répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Min Ilou

Min Ilou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : lycéen, et c'est mal payé
Loisirs : glander
Date d'inscription : 05/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 14:02

vulnerable libellule est fini???
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyVen 27 Juil - 14:39

Euh nan pas tout à fait, mais ça avance ^^
Mais c'est pas le topic pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Surprise ^^   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptySam 8 Sep - 17:28

Et attention ! Le voilà ! Enfin ! Dessiné par la géniale Kity !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Nani-chan

Nani-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Euh si on vous le demande, repondez que vous ne le savez pas
Emploi : Ecrivaine
Loisirs : Ecrire des fan fiction sur mon n'amour
Date d'inscription : 14/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptySam 8 Sep - 19:24

Kya il est trop beau Sephiroth comme ça !!!

Merci Kity *se jette à ses genoux* Merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Down to earth and so far away...
Emploi : A-t-on besoin d'un boulot pour être payé(e)?
Loisirs : *Vient de se trouver une arme (XD)*
Date d'inscription : 07/03/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptySam 8 Sep - 19:59

Shocked Qué guapo es él!! (=Q'est-ce qu'il est beau!)

Il est trop bien dessiné le p'tit Séphy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyDim 9 Sep - 17:18

(....T_T tu aurais pas pu le mettre directement dans la partie art, kaiyah ?>< snifff...)
Kaiyah : Nop ^^ Je voulais des commentaires Very Happy

beenn...heuu... Embarassed merci...devrait y en avoir d'autres qui vont arriver, j'ai repris les cours, alors...

Exclamation Attention, il est très mal de dessiner en cours ! Il faut suivre ce que dis le prof et avoir d'excelente note T_T exemple à ne pas prendre, en aucun cas !
Kaiyah : Faites ce que je dis, mais pas ce que fais hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PimS

PimS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au beau milieu de marais insalubres, à mener une rébellion perdue d'avance...
Emploi : Chasseur du Crépuscule Venimeux
Loisirs : Abattre des hommes lézards des Ecailles Noires ou du Soleil jaune...
Date d'inscription : 10/03/2008

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyMar 11 Mar - 17:22

Oui, enfin c'est passablement drôle, avec la superbe connexion de l'arbo, je ne peux même pas voir ton dessin >_<

Pour une fois que j'avais l'occasion de voir un peu ce que ton crayon pouvait gribouiller, et non l'inverse....

*pas juste*

Enfin pas de quoi s'inquiéter, d'ici là dimanche, ce sera vu ^^

Ziboux

PimS
Revenir en haut Aller en bas
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyMer 12 Mar - 15:30

....ouais mais nan ^^ il est très bien ton ordi si peux pas voir -- j'me sens ridicule à côtés des tiens...sniff...

(tiiieeens ^^ à l'occasion, mets en quelques uns ^^ nya)
Revenir en haut Aller en bas
PimS

PimS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au beau milieu de marais insalubres, à mener une rébellion perdue d'avance...
Emploi : Chasseur du Crépuscule Venimeux
Loisirs : Abattre des hommes lézards des Ecailles Noires ou du Soleil jaune...
Date d'inscription : 10/03/2008

Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews EmptyJeu 13 Mar - 0:10

promis, j'en mets quelques uns...voir un peu plus, dès que j'aurai réussi à faire fonctionner mon vieil ami le scanner sous windows vista >_<

*PAF*....rien de ridicule >_<....et puis d'abord il est très bien mon ordi, c'est la connexion du legta qui est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews   Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles parallèles - Commentaires et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire et Reviews sur Inverso Hombre
» Commentaires sur la serie : Life Death and Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra Tarées Power Company :: Tour Shin-Ra [Etage des publications] :: Fanfictions de Kaiyah et Kity :: Etoiles Parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser