Shin-Ra Tarées Power Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra Tarées Power Company

Site de fanfictions et d'écrits, ainsi que leurs dérivés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiyah

Kaiyah


Féminin Nombre de messages : 801
Localisation : Costa del Sol au soleil ^^
Emploi : Auteur et parallèlement je suis... ^^
Loisirs : *Regard de la mort qui tue pour vous montrez que ça ne vous regarde pas*
Date d'inscription : 25/02/2007

Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews   Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews EmptySam 3 Mar - 22:04

Voilà... Ce topic vous permettra de donner à Kity vos impressions sur sa fic Vérité des Mondes Wink

Exclamation N'oubliez pas de préciser la partie correspondante à votre commentaire Exclamation

Edit de Mlle Kity Mihina : Et en plus, vous pouvez même me poser des questions XD la chance que vous avez !^^....*aiieuuu* >< sniff...bon, okai...vous avez de la malchance en fait...*Kaiyah fait mal quand elle frappe*


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://double-tarees.1fr1.net/
Letrommil

Letrommil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Pour les dieux c'est Everworld bien sur... quoi d'autre ? et pour la mort, dans le néant de mon ame.
Emploi : Tueur proffesionnel d'entitées faisant croire à une toute puissance appellées aussi Dieux
Loisirs : Affronter la mort et tuer des dieux...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: sniff   Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews EmptyJeu 8 Mar - 18:54

déjà finit !!! bouhouhou Sad Sad Sad Sad sniff !!!! ^^ c'est franchement un des meilleurs... ( bon il y a inverso hombre que je commence et etoile parrallele que jaimerai finir ^^

ah.... que d'émotion....... snifff et dire que .... j'aurai pu ne jamais découvrir tout ça.....

enfin bon... tout à une fin... ou presque.... pareil.. lors d'une relecture.... ^^

jen suis pas a 5 ou 6 fois comme certain ^^ surtout que c'est pas cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews   Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews EmptyDim 11 Mar - 16:12

contente que VDM ait réussi à tenir le suspence de beaucoup de chose cachée.

Je dois dire que c'est un histoire que j'aime beaucoup, dans la mesure que c'est la "première" que j'ai bien commencé...où tout du moins, celle que j'ai commencé en même temps ou presque qu'Inverso Hombre...c'est pour ça que ces deux fics sont mes "bébés" ^^ mais après c'est mon point de vue d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews   Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité des Mondes - Commentaires et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire et Reviews sur Inverso Hombre
» Commentaires sur la serie : Life Death and Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra Tarées Power Company :: Tour Shin-Ra [Etage des publications] :: Fanfictions de Kity :: Vérité des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser