Shin-Ra Tarées Power Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra Tarées Power Company

Site de fanfictions et d'écrits, ainsi que leurs dérivés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD) Empty
MessageSujet: BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD)   BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD) EmptySam 3 Mar - 18:26

VERITE DES MONDES

Chapitre spécial : Bonus

Cher lecteur bonjour. Ce chapitre va comporter plein de petits secrets, délires, informations et explication sur Vérité des Mondes. Tout va être un peu en désordre, veuillez m’en excuser…enfin, voilà Bonne lecture !

Un grand secret :

Vérité des mondes aurait du comporter un chapitre de plus, mais à cause du non rapport avec Final Fantasy, j’ai totalement changé mes plans.

Voici le contexte : Kity, Keyli, Vinnie et AVALANCHE devaient sortir du Gold Saucer, pour rejoindre Gongaga. Seulement, ils devaient passer le désert avec le Buggi. Un petit (gros) incident aurait du se produire. En pleine nuit en train de camper dans le désert, suite à un curieux tremblement, Kity et Keyli seraient tombés on ne sait pas trop où, seule indication, sous la terre.

A son réveil (car ils auraient du faire une grande chute…pour tomber dans l’eau, j’ai un peu gardé cette idée pour le passage de la cascade), Kity se serait retrouvée seule, dans une grande ville souterraine, inconnue de FF7, remplie uniquement de femmes. (Aucun homme, nyark) Venant du « dessus », elle aurait du avoir un rôle important dans cette société de femme, et y vivre quelques jours sans aucune nouvelle de personne. C’était seulement en allant visité les « prisons » qui regroupent en faite tout le genre masculin, qu’elle aurait retrouvé Keyli (puisqu’ils ne sont que deux à être tombés). Après divers problèmes, quelques coups et blessures, espionnage et délivrance d’une prison, Kity aurait du réussir à faire changer d’avis les femmes de ce pays sur les hommes. La ville serait redevenue normale et aurait disparut comme par magie, laissant Kity et Keyli ébahi devant les étranges phénomènes magiques de la planète. Ils seraient ensuite remonté sur la terre du dessus, retrouvant tout le monde.

C’était en fait une idée qui m’était venue à cause de l’arme Rubis. (celle du désert avec ses grande pattes). Je m’étais toujours demandé comme une si grosse chose pouvait se terrer dans un endroit comme celui-ci. Cela m’a donné l’idée de cette ville souterraine.

Mais bon, y avait aucun rapport à l’histoire normale, j’ai donc abandonné l’idée, et j’ai remplacer cette action, par le kidnapping de Kity par Dark, et le passage de la cascade.

Secret :

Les origines de Keyli étaient prévue dès le départ. J’appelle souvent Laguna « beau papa » d’ailleurs Je voulais que Keyli est un problème envers Kity qui l’empêcherait d’être tout de suite avec elle (en plus de rajouter Vinnie, mais j’expliquerai ça plus tard) J’ai donc commencé cette histoire en me disant : « cool je suis entourée de perso Ffien dès le départ » Les rêves étaient fait en sorte pour coïncider avec Ellone, Squall et Keyli. De même que la stèle était représentative de celle que l’on voit à la fin de FF8 avec marqué Raine Loire.

Secret deux qui vient à la suite de ce que je viens de dire :

Pourquoi ai-je rajouter le personnage de Vinnie, qui je dois l’avouer, apparaît très peu et est un perso un peu secondaire. Et bien simplement pour mettre parfois du piquant entre la relation Keyli/Kity, de même que j’ai voulu qu’Aerith est un penchant pour Keyli. (Idem pour Rufus)

Secret sur les personnages :

Pour le personnage de Katra, je voulais en fait l’exact réplique de Keyli, mais qui à l’inverse de ce dernier aurait mal prit la mort d’une personne chère. Son côté « sadique » est né d’une personne que je ne citerai pas…enfin si ça vient de certaines blagues de Lulu, ma meilleure amie. La première fois que j’ai fait la description de Katra à Lulu, elle m’a sortit toute souriante « Il est trop bien ce mec ! »…ce qui engendrera un prochain secret…

Pour Kana, je voulais un homme très calme, posé, un peu plaisantin, mais sans plus. Pour son physique, j’ai fait l’exact contraire de Katra.

Pour Lorianna, je l’ai toujours imaginée la peau très mat, style indou, avec des cheveux argents pour ressortir. J’ai d’ailleurs sur l’un de mes cahiers d’anglais, un petit croquis d’elle. (Croquis que je vais mettre sur mon blog) Pour son caractère, j’ai pris sur celui de Kity, étant la même sous-maitre. (J’ai d’ailleurs hésité pendant un temps à mettre les même visage, mais cela aurait crée des quiproquos, Katra n’aurait jamais pu avoir la moindre haine envers Kity, si elle ressemblait à Lorianna comme deux gouttes d’eaux.

Pour Keyli…et bien Keyli, c’est tout simplement les bishos comme je les aime : les cheveux noirs, les yeux verts …enfin je me comprends.

Pour Vinnie, j’ai simplement pris sur mon véritable ami d’enfance. J’ai juste changé quelques bricoles à son sujet, mais en gros, c’est son personnage. Il faut bien comprendre que le Vinnie de l’histoire n’est cependant pas le même que celui de la réalité.

De même pour Anthony, j’ai pris sur l’un de mes trois meilleurs amis…j’aurai pu prendre n’importe lequel, mais le caractère d’Anthony convenait mieux je trouve. J’ai donc fait un perso qui lui ressemblait. Je voulais que Kity montre sa plus grand peur (et par conséquent un peu la mienne aussi) à savoir la perte d’un ami.

Pour Lunadia et Dark, je les ai fait jumeaux (bien que cela ne soit pas exactement bien explicité dans le texte). Je ne voulais pas Dark vraiment méchant, juste un peu plus costaud au sort de Katra, et donc moins violent. J’ai fabriqué le personnage de Lunadia sur le model du double de Lulu en méchant. (elle me sert beaucoup, ma Lulu )

Et enfin pour Kity…ben c’est moi en plus vieille. Elle est un peu plus excentrique que moi par contre. Enfin…

Secret d’un autre épilogue :

Le fait que Lulu m’ai dit « Il est trop bien ce mec ! » au sujet de Katra, je me suis demandée un instant si dans l’épilogue, je ne faisais pas devenir Katra et Kana des personnes « normal » sur notre bonne vieille terre ou nous vivons. Suite à quoi, j’aurai voulu que Katra tourne la page en rencontrant Lulu…cependant, je ne parlais pas souvent d’elle durant l’histoire, et cela fait déjà assez bizarre de la voir plein de fois à la fin du vrai épilogue. Donc, j’ai abandonné le projet, en la faisant quand même apparaître…

Secret au sujet de la prophétie :

Bon…je dois vous avouer qu’à l’origine, Dark et Lunadia étaient des créatures qu’Hojo avait fabriqué, et qu’il n’y avait rien au sujet de « Sous-Maître ». Cette prophétie à évolué de jour en jour, j’inventais tout un tas de truc supplémentaire. Au tout départ, il ne devait y avoir que Katra et Kana, et je ne savais pas vraiment comment arrêter Katra. Il aurait sans doute du mourir, mais au fur et à mesure que j’écrivais, je me suis dit « Non, je peux pas le faire mourir, il faut bien une raison pour qu’il agisse ainsi, c’est sans doute pas de sa faute… ». Cette réflexion a entraîné la naissance du personnage de Lorianna.

De même que les Animaux Légendaires n’existaient pas au tout départ, c’est simplement qu’il me fallait un moyen de survivre face à Katra lorsque Kity et Keyli tombent du mont Nibel. Si vous voulez la vérité, j’ai réfléchit pendant UNE SEMAINE ENTIERE pour trouver un moyen, car j’étais bloquée à la fin du chapitre 6…je devais faire fuir Katra, car je en voulais pas que mes persos meurent. J’ai pensé aux Animaux légendaire, et au combat titanesque qui s’en déroulerait. J’ai trouvé ça bien. Comme quoi, on peut souvent sortir de notre sujet initial…

Secret sur la fusion arme/animaux légendaire.

Pareil de ce qu’il y a marqué au dessus…il me fallait un truc dramatique qui fasse perdre tout espoir, j’ai donc trouvé ça, et c’était là aussi du dernier moment…

Keyli : t’es tarée comme écrivaine !

T’es pas le premier à me le dire, rassure toi…et puis c’est « écrivain », car écrivaine ça existe pas dans le dictionnaire ! Tout au plus, ça me fait une ligne rouge quand j’écris ça sur mon traitement de texte…(MDR xD)

Secret…secret… :

Je vous annonce qu’un bêtisier de VDM est en cours…je reprend certaines scènes, et je les fais à la manière d’un tournage d’un film, Lulu me l’ayant proposé car elle m’a dit qu’elle pourrait s’éclater à faire des Ficarts. Elle m’en a déjà fait un que vous comprendrez bientôt, à savoir « Sephy-chou à Costa Del Sol »…j’ai trouvé ça très bon, j’ai gardé l’idée. Cela devrait normalement suivre ces notes.

Je tiens aussi à préciser que la plupart de ces remakes en betisier sont du à Lulu et moi, dans la cours du collège, les midis en attendant d’aller manger…c’est pas mal…ça donne de belle conneries, surtout quand sa dégénère…

Betisier Numéro un : (je rappelle que les betisiers sont sous forme d’un tournage d’un film et donc un peu de théatre aussi.)

1er jour du tournage de Vérité des mondes (on peut toujours rêver nyark), visite des locaux par les acteurs.

Kity, qui arrive enfin dans le monde de FF7 : Yeaahhhhh ! FF7 ! FF7 ! paf AIIEUUU ! QUI M’A BALANCE UN POLOCHON ?

Vinnie : un mec qui vient de filer en courant là bas…doit faire parti de l’équipe de tournage…

Kity, furieuse : MATTEO ! QU’EST CE QUE TU FOUS LA ! T’ES PAS DANS LE BON FILM !

Le dit Matteo que vous comprendrez après un nouveau secret, hurlant à l’autre bout des studios shinra inc. (financé par Rufus) : M’EN FOU ! C’EST EN AVANCE !

Secret que l’autrice pas douée avait oublié :

Ah ! Au fait, j’ai le grand plaisir de vous annoncer qu’une suite de Vérité des Mondes est en cour ! Et oui, j’aime vraiment trop le contexte, et Luna Draven, une amie qui lit VDM depuis bien longtemps, m’en a donné l’idée.

Pour une petite intro en avant première, cela se passe bien des années après VDM (environ 70ans je pense). Pourquoi ? Ben pour le cliché fiction, avec jeu vidéo contrôlable par la pensée (chacun son rêve lol ).

Ce sera l’histoire des prochains Sous-Maître en fait, une jeune fille de 17ans, antipathique de première, et un mec du même âge qui a un caractère assez proche de Kity, avec une pointe de sadisme parfois. Ils se nommeront Lylianna et Matteo. (ça, c’était pour comprendre la blague du dessus) Et Matteo a la fâcheuse tendance d’envoyer des oreillers ou des polochons en pleine tête de tout le monde

Mais bon, tout ça c’est en cours, vous verrez bien !

Betisier numéro deux, tournage à Costa del Sol :

Kity, Vinnie, Keyli sont en train nager en pleine mer. Kity essaie désespérément de rattraper les deux garçons à la course, mais impossible. Elle se heurte soudain à une grosse bouée jaune avec un canard.

Kity : Duh ? C’est pas prévu dans le film, ça !regarde la personne qui nage avec la bouée heu, scusez m’sieur, mais…silence

Personne sur la bouée en forme de canard :….rouge

Kity :….

La personne :…

Kity : WAHAHAHAHAHAHAHA ! Qu’est ce que tu fous là, Sephiroth ?

Sephiroth, avec sa bouée canard : mais…on est quel jour aujourd’hui ?encore plus rouge

Vinnie, qui arrive avec Keyli : Ben, le jour du tournage de la scène à Costa del Sol, si on est là !

Sephiroth, s’en va en courant : RAAHHHHH J’ME SUIS PLANTE DE JOUR ! J’VOULAIS ME BAIGNERRRR !disparaît au loin

Kity : J’ADORE TA PETITE BOUEE ! NYARK ! ET PUIS TON CALCON AVEC DES P’TITS POIDS DESSUS ! C’EST MAGNIFIQUE !

Sephiroth, hors de la plage : VA MOURIR KITY ! J’SUIS HUMILIE A VIE !

Keyli : ON CONFIRME !

(désolée, les bétisiers sont pas dans l’ordre)

Spoiler chapitre 6, lorsque Kity et Keyli tombent du pont coupé par Lunadia :

Kity : waahhhhh adieu monde crueelll ! Lulu, je pourrai jamais te dire en face que c’est moi qui avait piqué tout tes sachets de café parce que je voulais t’embêter, je pourrai pas te dire que s’était moi qui avait prévu ta fête d’anniversaire surprise, et que c’était moi qui avait commandé ta superbe peluche de Kyo en chat….déééssooolléééeeeeee…

Lulu, en train de regarder le tournage : Ah désolée, moi je pourrais pas te dire que c’était moi qui avait mis des cendres de cigarettes dans ta chambre alors que je savais que tu étais allergique !

Kity : ESPECE DE TRAITRE !

Lulu : -- bon, t’as fini de t’amuser avec le trampoline maintenant…ça fait un peu con de te voir monter et descendre du bas de la montagne jusqu’au niveau du pont.

Keyli : TT franchement, heureusement qu’il est là se trampoline, on serait mort sinon.

Rufus : Vous venez de me donner une idée pour arrêter le tournage…si les acteurs principaux sont blessés, on aura du mal à continuer.

Kity : Essaie Rufus, et je t’apporte plus tes p’tits chocolats dans ta chambre tous les matins.

Keyli : QUOI !

Rufus : ahaha…mort de rire…comment peux-tu arrêter de faire quelque chose que tu ne fais pas.

Kity : Bonne question

Keyli : -- malades !

Poèmes en vrac :

Quand je regarde autour de moi, je ne te vois pas
Pourtant, quand je regarde au fond de mon coeur, je sais que tu es là.
Tu me souris, le regard plein de confiance
Je ris, aucune peur sur ma conscience.
Tu t'approches de moi, sans trop te soucier
De tout ce qui te tracasse à ton sujet.
Regarde moi, souris moi, réconforte moi.
Je veux avoir l'impression que pour une fois, tu es là.
Même si au fond de ton coeur
Je sais que tu as peur
De ma réaction
Lorsque j'entendrai ta raison.

By Kity Mihina,
for the fanction "Vérité des mondes"

Bon, quelques petits trips qui seront régulièrement rajoutés. Ne vous inquiétez pas, cette page sera mise à jours, avec de nouvelles petites anecdotes, pour la plupart oubliée de moi

Atchefêtedepaques !

Kity Mihina, tarée pro.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kity

Kity


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2007

BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD) Empty
MessageSujet: Re: BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD)   BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD) EmptySam 3 Mar - 18:27

Vous pouvez donc poser des questions sur les bonus ici ^^ (et uniquement sur les bonus, il y a un topic spécial pour l'histoire en elle même.)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BONUS (à lesquels vous pouvez poser des questions XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus, A Coeur Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra Tarées Power Company :: Tour Shin-Ra [Etage des publications] :: Fanfictions de Kity :: Vérité des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser